UNIFOLD

UNIFOLD

La vraie plieuse universelle.

TÉLÉCHARGER BROCHURE
CONTACTEZ NOUS
Vous avez besoin d’une plieuse pour une ligne à haute production ou simplement d’un pliage latéral? Grâce à sa conception modulaire, l’UNIFOLD vous offre la possibilité de sélectionner la plieuse qui répond à la perfection à vos exigences, tout en maintenant un niveau standard pour toutes les lignes de repassage.
Les tuyaux de soufflage de conception spéciale assurent un flux d’air puissant et silencieux. Le système de distribution d’air multipoint génère un puissant flux d’air uniforme, équitablement réparti sur toute la largeur de travail.
Les 3 plis croisés se font par défaut au moyen d’une lame de pliage.
Deux galets presseurs adaptent automatiquement la première ouverture de pliage croisé à l’épaisseur des draps. Des vérins pneumatiques supportent les galets presseurs, qui produisent une contre-pression optimale pour que les vérins se ferment juste afin que les draps ne bougent pas ou ne tombent pas. Cela vous garantit un fonctionnement sans souci avec des draps, quels que soient leur épaisseur et leur poids.
Les fonctions de couplage de bande automatique pour le pliage primaire des petites pièces et de sélection automatique de pli sont des caractéristiques standard de l’UNIFOLD.
Cela vous permet de traiter une large palette d’articles différents sans que cela nécessite des changements de programme fréquents ni même de trier les articles avant le processus de repassage.

UNIFOLD

The UNIFOLD : the true universal folding solution.

Download Brochure
Contact Us
A folder for a high production line or do you need a primary folding only? Thanks to its modular design, the UNIFOLD offers you the possibility to select the folder that fits your requirements perfectly, yet keep a standard for all your ironing lines.
The specially designed blow pipes assure a silent and powerful air blast. The multiple point air distribution system provides an uniform, powerful air blast, equally distributed over the full working width.
All 3 cross folds use knife folding as standard.
Two pinch rollers automatically adapt the first cross fold opening to the thickness of the linen. Pneumatic cylinders support the pinch rollers, which provides optimal counter pressure for the rollers to close just enough so that the linen does not shift or drop. This guarantees a care free operation with linen of any thickness or weight.
The functions Automatic Lane Coupling for small piece primary folding and Automatic Fold Selection are standard features on the UNIFOLD. This allows you to process a wide variety of items without the need for frequent program changes or even sorting before the ironing process